Dimanche 28 février

Nous quittons l’hôtel vers 9h30 en direction de Tambor toujours sur la péninsule de Nicoya.
Après s’être renseignés nous décidons d’emprunter une piste de 60km qui longe la côte pacifique et qui traverse 3 rivières.
Le pays connaissant une forte sécheresse la traversée des rivières est rendue possible.

Sur la route,

un singe hurleur :
un écureuil :
un dattier :
un basilic :
une église isolée :
playa del coco :

bus scolaires :

une étrange sculpture marquant l'entrée d'une propriété :

un zébu :
des zébus :

Le moment fort de la journée : la traversée des rivières ... par Catherine
Manu vérifie la profondeur à pieds!



Vidéo à l'appui - montage de Ruben :




Enfin nous arrivons au lodge Margouillat - tenu par des français.
Une fois de plus nous sommes agréablement surpris, le lodge surplombe une forêt tropicale sèche et sa terrasse donne sur une vallée où l'on peut voir et entendre singes hurleurs, oiseaux et perroquets.









PURA VIDA

8 commentaires:

  1. C'est un plaisir de partager ainsi votre voyage et vos découvertes. Vos photographies sont magnifiques. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Ruben, j'espère que tu passe de bonnes vacances. En tout cas moi je me les pèle, je suis au ski, du ski freestyle ! Par contre j'ai mal de partout. Aller je te laisse. Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Erwann.
      Chez nous il fait au moins 40°C (une chaleur à crever)
      On s'amuse dans l'eau et sur terre (balades dans les parcs)
      J'apprends pas à pas l'Espagnol avec espérance, un jour, de le parler comme le français.
      Toi tu as mal partout a cause des chutes et moi a cause des coups de soleil.
      J’espère que tu t'amuses en tout cas moi un truc de malade.
      Bon je te laisse
      A la rentrer.

      Supprimer
  4. Ici il fait -2 et -4 à l'agence
    Message de Pelletoche : il dit qu'il faut vite rentrer car il y a du boulot !
    On s'est fait un gastos pour fêter la suite du projet Nogueira y'a plus de fric dans les caisses !!!
    Touti est plus bô que vos singes (çà aussi c'est signé Olive)
    çà à l'air top en tout cas bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut les archis,
      Bonne nouvelle pour Nogueira....
      Pour ma part, je cherche un projet sur place car je n"ai plus envie de rentrer:)))
      Dis à Peltos, que les singes sont plus beaux que lui
      Biz

      Supprimer
    2. Alors Manu, tu vas investir dans le Nissan Kashkai?!!! bises des archibons

      Supprimer